Chez Franpoli

Chez Franpoli

Être vivant

 

 

 

 

 









 

 

 



Rêvez-vous,

de vous évader dans un monde inconnu ????

 

 

Oui je rêve de m'évader dans un monde inconnu , celui qui est en moi . Je rêve de l'explorer dans le silence intérieur , de découvrir sa richesse , d'y cueillir la sagesse et de sentir que je suis unie à Dieu, que je suis Dieu. Pleinement. Simplement. Humblement.

Je rêve de vivre les secrets des anciens chamants et des nouveaux rêveurs en explorant l' inconnu sous toutes ses formes : me déplacer avec mon corps de rêve la nuit quand je dors, la conscience active, pleinement lucide ...

Je rêve de vivre le rêve et l'éveil comme deux aspect d'une même conscience et d'explorer l'immensité des possibles ...

Oui je rêve de m'évader dans ces mondes inconnus , intérieur comme extérieur, pour renouer avec mon essence, avec l'essence de toute vie, et que mon amour pour la vie soit le pont de conscience reliant le monde intérieur et le monde extérieur, car tout est un.

Briser mes limites en cessant d'y croire , changer de peau chaque fois qu'il est nécessaire , changer mon regard sur les choses et les gens pour les voir renaître sous mes yeux jour après jour, renaître moi-même encore et encore , vivre au présent ...

je sais que je peux voyager loin en quête de sens et de signes , en quête de révélations et de guides mais tout ce que je trouverai sur ma route sera toujours le miroir de ma conscience du moment et tout ce que je peux vouloir fuir ici sans l'avoir compris , je le retrouverai ailleurs ... Alors que ma découverte du monde , des mondes , intérieur, extérieur, parallèles , se fasse non dans la fuite, mais dans l'amour et la foi. Et dans l'acceptation.

Qu'au lieu de m'évader , je sois toujours libre , ici et maintenant , instant après instant ...

Que l'amour me révèle ses mystères au-delà des habitudes , que mes peurs me révèlent leurs leçons

et se dissolvent, que je vive unifiée , dansant entre les mondes ...

Je souhaite à chaque être humain de vivre pleinement son potentiel d'être magique , d'être conscient.

Je nous souhaite à tous d'être pleinement vivants.

 

Auteur inconnu

 

 



27/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres