Chez Franpoli

Chez Franpoli

Ce qu'est l'amour

 

 


Ce qu'est l'amour


QUELQU'UN  avec qui l'on se sent bien, quelqu'un avec
qui l'on vit en toute harmonie...
Voilà ce qu'est l'amour.

 

QUELQUE CHOSE qui donne la force de grandir,
qui donne confiance en l'avenir...
Voilà ce qu'est l'amour.

 

QUELQUE PART où l'on croit avoir toujours vécu,
un endroit où il fait bon de partager rêves et buts...
Voilà ce qu'est l'amour.

 

EN TOI, j'ai découvert quelqu'un qui veut bien m'accepter,
quelqu'un qui m'aide à m'épanouir dans la liberté.

 

EN TOI, j'ai découvert quelque chose de fort, de grand,
quelque chose qui me réconforte et m'encourage au bon moment.

 

EN TOI, j'ai découvert quelque part au fond de ton coeur,
un endroit, un refuge, où m'épanouir en toute quiétude.

 

EN TOI, j'ai découvert ce que je cherchais depuis toujours,
la précieuse définition de ce qu'est réellement l'amour.



26/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres