Chez Franpoli

Chez Franpoli

Cette nuit j'ai rêvé

 


Cette nuit j'ai rêvé

Dans le silence d'une nuit étoilée.
J'ai vu sourire des milliers d'enfants émerveillés.
Dans leur coeur n'habitait plus la peur
et dans ce monde merveilleux, même la couleur de leur peau,
se confondait avec celle de leur coeur...

LE RACISME, N'EXISTAIT PLUS.

Oui, cette nuit j'ai rêvé
J'ai vu un monde sans souffrance,
où, la maladie était inexistante.
Plus jamais de larmes dans les yeux
plus jamais obliger de dire adieu.
Liberté et Amour enveloppaient alors toute la terre,
C'est l'espoir seul, qui réussit à libérer nos chaînes...
Le plus beau et le plus important des souvenirs,
est toujours le présent, et comme le bonheur est éphémère,
il nous laisse pour nous consoler...
des souvenirs qui peuvent subsister à jamais...

LA SOUFFRANCE N'EXISTAIT PLUS.

Oui, cette nuit j'ai rêvé.
J'ai vu des mamans blessées
tendant toujours les bras pour pardonner.
Des enfants qu'on croyait perdus,
et qui nous sont revenus.
Des familles entières se sont rapprochées,
L'Amour et la Fraternité étaient nés.

LA HAINE N'EXISTAIT PLUS.

J'ai rêvé, que l'amour enveloppait toute la terre,
qu'on s'aimait tous comme des frères.
Qu'aucune larme, ne serait plus jamais versée.
Qu'aucun enfant, ne serait plus jamais maltraité.
Et surtout, qu'on ait plus jamais à se séparer
de ceux qu'on aime.
Oui, cette nuit j'ai rêvé...
et comme c'était un beau rêve......!

© Claire De La Chevrotière



18/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres