Chez Franpoli

Chez Franpoli

Confiance

 

 

                                  Confiance  



Je me sens seule au monde,
je ne vois ni présent, ni futur.
Seulement trois enfants,
si grands et si petits, fragiles et vulnérables

Qui suis-je et que puis-je,
sans les blesser, ni me tromper.
Je veux les protéger et bien les guider,
Mes armes sont banales,
mes larmes sont fatales

Rien ne sert d'être armée,
et rien ne sert de pleurer.
Où doit s'arrêter ma mission,
impossible de voir dans le noir.

Comment ai-je pu être si aveugle,
si imbue de moi-même.
Pourquoi n'ai-je pas compris
qu'il est temps d'ouvrir mon coeur,
pour entendre ce qu'il me dit.

Me suis-je prise pour Dieu?
comment j'ai pu croire, que par moi-même
je savais ce qui devait être fait.

Mon travail est accompli, car c'est aujourd'hui,
que je remets ces trois enfants à Dieu,
qui lui seul connaît la vérité.
Je resterai sa servante à jamais.

 

France



01/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres