Chez Franpoli

Chez Franpoli

De ma ptite soeur du net Lynda

 

 





 

pour ma grande soeur

que j'aime beaucoup gros bisous xxx

 

 

 

 

 

  Dans mon jardin de l'amitié...


Ce matin..

 Je me suis promenée.
Et doucement je me suis penchée..


Cueillir cette jolie pensée.
Et me voici dans ce monde virtuel..
Dans mon coeur bien réel...
Pour te donner sans compter..


Ma plus grande amitié.
Je t'offre cette fleur...
Avec toute la chaleur de mon coeur.

 

 

  L'amitié est comme un jardin...

 Il faut le cultiver pour y faire pousser de belles fleurs...

Car...

Les vrais amis ne sont jamais acquis par chance...

 

 Ce sont toujours

des cadeaux de Dieu

 

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle 

 

 

 

 
 







07/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres