Chez Franpoli

Chez Franpoli

Douceur sur ma vie

 

 


Douceur sur ma vie...

Tendresse infinie...
Rêves oubliés...
Minuit sur ma vie...
Regrets du passé...
Sourire en sursis...

Douceur sur ma vie...

Silence d'un souvenir...
Tant de rêves à finir...
Tendresse retrouvée...
Amour égaré...

Douceur sur ma vie...

Ma vision de toi...
Le souvenir de tes bras...
Une nuit presque oubliée...
Dis-moi...
Au delà de cet océan...
Qui étais-tu vraiment ?

Douceur sur ma vie...

Blessures sur mon coeur...
Nuits esseulées et pardonnées...
Les yeux fermés au bonheur...
Souvenir de nous au passé...

Douceur sur ma vie...

Tendresse blessée...
Sourire retrouvé...
Chemin sans retour...
Assassiné sans amour...

Douceur sur ma vie...

Regrets infinis...
De t'avoir aimé...
Je suis en sursis...
Puisque sans remords...
Tu m'as tuée !

Souffrances sur ma vie...
Qui n'auraient jamais dû exister...

© Claire De La Chevrotière 20/08/04



09/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres