Chez Franpoli

Chez Franpoli

J'écris mes larmes

 

J'écris mes larmes...

Je peins ma vie...
À la couleur de ton sourire...
J'écris mes larmes...
À la saveur de nos souvenirs...
Je libère mon coeur de ses errances...
Je lui pardonne même...
Toutes ses erreurs...
Et... du fond de mon âme...

J'écris mes larmes...

Je souris...
À tous mes souvenirs...
J'ouvre tendrement mon coeur...
À ceux qui m'ont fait le plus souffrir...
Mais, je n'oublierai jamais...
Que c'est grâce à eux...
Si j'ai pu un jour grandir...
Et pour moins souffrir...
Ce soir... je prends des mots et...

J'écris mes larmes...

Je ne renie plus ma souffrance...
Au fond, c'est la seule amie...
En qui j'ai confiance...
Entre mes rêves et ma passion...
Entre l'éphémère et la déception...
Ce soir mon âme a pris la couleur...
De son sourire...
Et pour me consoler...
Spécialement pour vous...

J'écris mes larmes...

Au nom de tout...
Ce qui m'a fait rêver...
Au nom de ceux...
Qui m'ont presque tuée...
Je ne veux plus de guerre dans ma vie...
Ça fait trop mal d'aimer...
Je rends les armes et j'oublie...
Je ne ressens plus mon rêve...
Il est mort avec lui, et...
En souvenir de la dernière fois...
Où je l'ai pris dans mes bras...
J'ai senti mon coeur se briser...
Et sur chaque morceau...
On pouvait lire son prénom...
Et même encore...
Sous son charme ce soir....

J'écris mes larmes...

© Claire De La Chevrotière



14/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres