Chez Franpoli

Chez Franpoli

Les êtres de lumière

Les êtres de Lumière


À des êtres de lumière que je sais être aussi brillants que le reflet du soleil dans les gouttes de rosée; aussi lumineux que l’astre lui-même une histoire vécue à ne plus se raconter.

Je m’adresse à toi enfant de Lumière pour que tu le restes. Oui, reste qui tu es. Aussi grand que tes rêves, plus fort que les volontés. Reste qui tu es. Ne laisse jamais personne ou une occasion te changer. N’oublie pas qui tu es ÊTRE EXTRAORDINAIRE de beauté.

On t’offrira d’être seulement ce que l’on aura choisi pour toi. Des limites à ta lumière, à peine une fenêtre pour ne plus exister. Tu concèderas alors ta Liberté, ton droit d’être mieux qu’une chaîne que l’on t’offre. On voudra ajuster ta sublime grandeur à un cadre que tu sais, déjà, trop serré… Regarde ce que l’on t’offre…

Et n’accepte jamais de négocier ta beauté. Tu es ton rêve. Et tu le sais. Oui, tu le sais en to! i… Ose être qui tu es…

OH tu entendras des mots aussi durs que des gens qui les portent- on te dira fou, malade… Amoureux, Amoureuse…Qu’importe - Toi tu es ce que tu portes, ta réalité.

Des gens de ce monde diront vouloir t’aider. Attention. Restes qui tu es… Car on ne verra bientôt plus de toi que les poussières d’une réalité qui n’est pas la tienne… Que par ta véritable nature Immense et belle tu auras généreusement révélé. Tu es plus que la générosité… Et, je te le redis tu es ce que tu portes… Reste qui tu es…

Tu es La Lumière et les mondes qu’elle rend visibles. Tu es plus belle que tous les possibles. Reste qui tu es. Un Enfant qui connaît les pièges de la nuit. Ceux que des gens t’offriront en font partie.

Reste qui Tu es : Enfant de Lumière et regarde la nuit rend possible et les rêves et visibles les étoiles. De l’un à l'autre, fait de l’étoile filante ton message… Reste qui tu es…

Tu verras alors des gens te regarder au! passage et s’éblouir, d’autres feront des vœux et souhaiteron! t ton re tour. Reste qui tu es. Le rêve de l’Univers déjà réalisé. Les excès les plus sincères…

Au ciel que tu portes on t’enviera ta Liberté. Reste qui tu es. Le souhait d’un monde que toi, tu auras su approcher. Reste, reste, reste… Surtout reste qui Tu es.

Pour l’amour… Pour qui Tu es…

Je t’Aime… Et t’aimerai…

Toujours



26/02/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres