Chez Franpoli

Chez Franpoli

Mes trois anges

   Mes trois anges

 

 Le coeur en peine je me réveille à l'aube

 ni cri de joie ni cri de peine.

 Mes trois trésors sont parti de ma vie

 ce sont les amours de mes jours.

 Je les aime plus que ma vie

 sans elles plus rien n'existent.

 Chaque seconde je pense à elles

 mon coeur se serre de plus en plus.

 J'ai peur des peines de la vie pour elles.

 Quand je les entends me dire Mamie

 la joie m'envahit.

 Ce sont mes petites-filles, les miennes.

 Quand je voie leurs petits yeux remplis de larmes

 je ressens une blessure,

 Quand je voie leurs yeux remplis de joies

 elles se cicatrises.

 Si un jour je devais être séparée  à jamais

 de l'une d'entre elle j'en suis certaine

 j'en mourrais.

 Dorénavant ma vie leur appartient

 aujourd'hui et demain

 pour le meilleur et pour le pire

 car dans mes bras toujours

 je les tiendrai près de mon coeur.

 Elles ont pris leur envol,

 dans une demeure qui est la leur.

 Que Dieu les protège ainsi que leur mère

 ma fille que j'aime de tout mon coeur.

 

Moi,France 1998

 



04/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres