Chez Franpoli

Chez Franpoli

Mon amie à moi

 

 

Tu étais pourtant mon amie à moi

 

Peut-être que je ne t'ai pas toujours comprise,
et pourtant, tu as une si grande place dans ma vie!
Toi l'artiste qui as toujours su m'impressionner,
dis-moi, comment tu peux faire pour oublier notre amitié?
Peut-être que j'aurais dû,
et que je n'ai malheureusement pas su.
Et pourtant, tu le sais bien toi
que je n'aurais jamais voulu en arriver là.

Tu étais pourtant mon amie à moi

Je garde de toi l'image d'une grande générosité.
D'une amie qui a toujours su être présente,
et sur qui on pouvait se reposer.
Il ne me reste désormais de toi que les plus beaux souvenirs:
Cette amitié qui n'aurait jamais dû
s'envoler et mourir dans l'indifférence.

Tu étais pourtant mon amie à moi

Pour toi, je souhaite les plus belles choses de la terre.
Toi l'artiste dont je suis tellement fière.
Et si jamais il t'arrivait de penser à moi,
dis-toi bien que je serai toujours là pour toi.
Pour tout ce que tu as fait pour moi, je te dis merci.
Et dis-toi bien, je n'ai jamais été aussi fière d'être ton amie.

Tu étais, et tu seras toujours
une grande artiste...
Ma championne à moi...
Et je sais surtout qu'en lisant ces lignes,
tu te reconnaîtras...
Avec toute mon amitié.
Claire ...

© Claire De La Chevrotière



03/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres