Chez Franpoli

Chez Franpoli

Mon enfant

 

~ Mon enfant ~

Quel sera ma vie si je poursuis,
quel sera sa vie si je m’ arrête ici.
J’ ai de la difficulté à penser,
J’ai peur de ce que sera la traversée.

Tant de peines à venir,
je ne sais si je pourrai tenir.
Ma vie ressemble à un champs de bataille,
Comme un jardin de roses pleins de broussailles.

Parfois je n’ai qu’ un répit,
pour reprendre mes esprits.
Les épreuves me sont imposées
sans les avoir chercher.

Comment reconnaître mon chemin,
quand il y a eu tant de chagrins.
Il faut me tenir debout,
Pour me rendre tout au bout.

La vie d’un enfant en dépend,
Elle est là qui m’attend.
Les forces qu’ils me reste,
Je les donnerai pour sa détresse.

Je n’attend rien en retour,
Si ce n’est que l’amour.

France

 



07/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres