Chez Franpoli

Chez Franpoli

Noémie

 

~ Noémie ~

Poupée de porcelaine,
Cœur de troubadour,
Des yeux bleus merveilleux,
Le sourire d’un petit clown,
Dans le creux de mes bras,
Je revois ton petit minois,

Un ange descendu du ciel,
Pareil à ceux avec des ailes,
J’ai appris à te connaître,
Je t’ai perdu, je t’ai retrouvé,

Je ne peux te résister,
Tu m’as trop apprivoisé,
Dans ton sommeil près de moi,
Te regardant sans me lasser,
Près de ton cœur je me blottis,
Ensemble réunis j’en suis ravie.

Comme je voudrais à jamais,
Que la vie ne t’écorche,
Du premier jour de ta naissance,
Je t’ai tendu la main,
Jusqu’au dernier de mes jours,
Elle restera dans la tienne,
Je t’aime petite fille.

France

 



07/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres