Chez Franpoli

Chez Franpoli

Nouvelle page 9

 


La lumière au bout du tunnel

P.9


Quelques années ont passées et voilà que Éric vient m'annonçer qu'il va

être papa il a juste 18ans et sa copine 19 ans je vous dis que c'est difficile à prendre mais je ne pouvais rien y faire. Elle avait déjà subit un avortement, alors ils on décidés de le garder j'ai été mamie à 40 ans j'ai assistée à l'accouchement j'ai bien aimée mon expérience.


Ce fut un petit garçon de 5.lbs et 3 onces j'étais bien fière de le prendre dans mes bras et le cajoler, la maman se débrouille très bien et le papa bien heureux. Mais ce bonheur n a pas durer longtemps car 10 mois plus tard elle annonce à Éric qu'elle est en amour avec le barman là où elle travaillait.


Il a eue une grosse peine d' amour durant six mois il travaillait plus se tenait avec des chums de consommation de drogues Dieu merci il a pas resté accroché là dessus. Le pire c'est qu'elle s'est retrouvée enceinte de son nouveau chum presque tout de suite les enfants on même pas deux ans de différence.

Mais voilà que madame a petté sa coche comme dise les jeunes elle a remis Yoan à Éric et la ptite qui avait juste 18 mois à son père et elle est partie à Montréal sur la Ste-Catherine dans les drogues dures, elle est revenue un an plus tard elle avait jamais revus ses enfants.


Alors mon fils avait une amie une chance elle acceptait de s occuper de Yoan même si elle était pas habituer avec les enfants elle trouvait ça difficile des bouts, car Éric avait un garage à lui donc il travaillait tard des fois. Un an plus tard c'est elle qui est tombée enceinte d'une belle petite fille ça allait bien jusqu'au jour où elle était jalouse de Yoan vous allez dire c'est compliquée cette affaire là vous avez raison ça l'ai.

à suivre...

Aujourd'hui tout va bien la petite Mégane va avoir 9 ans le 7 août et Yoan a eu 14 ans le 25 juin, les parents travaillent tous les deux, ils sont bien heureux.

 

 



28/02/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres