Chez Franpoli

Chez Franpoli

Petie future maman

 

Petite future maman

Comme le temps passe rapidement...
Hier, tu n'étais qu'une enfant...
Et aujourd'hui, tu deviens une maman...
Pourtant, c'est encore bien frais dans ma mémoire,
je me rappelle très bien ton premier sourire...
Et le soir, où tu m'as dis MAMAN, la première fois

Comme le temps passe rapidement...
Hier, tu n'étais qu'une enfant...
Tu étais une petite fille merveilleuse,
douce, câline et gentille...
Et tu as toujours su, me rendre heureuse...
Ta grande douceur et ta féminité,
m'ont vite fait pensé,
que tu deviendrais même un jour
ma petite coiffeuse...

Comme le temps passe rapidement...
Hier, tu n'étais qu'une enfant...
Et ton premier chagrin d'amour... t'en souviens-tu ?
Jamais à ce moment-là tu n'aurais cru...
Qu'il deviendrait ton grand amour,
et même plus encore...
Il est le père de ton enfant...

Comme le temps passe rapidement...
Hier, tu n'étais qu'une enfant...
Et aujourd'hui, tu deviens une maman...
Petite fille, petite chérie,
je serai toujours fière de toi.
Par ta maturité, tu as su te construire un bel avenir,
et maintenant....tu es à construire une vie...
Comme le temps passe rapidement...
Hier, tu n'étais qu'une enfant...
et moi....pas encore grand-maman...

Spécialement pour toi
avec tout mon amour... et ma fierté...

Ta mère qui t'aime xxxx

© Claire De La Chevrotière



02/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres