Chez Franpoli

Chez Franpoli

Pourquoi mon Dieu

 

Pourquoi mon Dieu ?

Tu as semé tant de souffrance en mon âme.
Pourquoi dois-je toujours être blessée ?
Pourquoi t'as voulu que je sois cette femme ?
Toujours prête à pardonner.

Pourquoi Mon Dieu ?
Pourquoi je suis démolie devant la misère ?
Pourquoi personne ne me comprend
Sur cette pauvre terre ?
Pourquoi je devrais te croire ?
Ma vie entière s'est passée dans le noir.

Pourquoi Mon Dieu ?
Pourquoi t'as voulu que ma vie me si fasse mal ?
Je ne t'ai jamais rien demandé pour moi.
J'aimerais ça me sentir normale
Et ne pas être la femme
Que je ne suis pas.

Pourquoi Mon Dieu ?
Tu ne me laisses pas reposer parfois.
Pourquoi mon âme blessée
Est toujours remplie de larmes ?
Pourquoi j'ai si peur de toi
Et je doute de moi ?
Pourquoi tu ne me laisses pas
Baisser les armes ?

Pourquoi Mon Dieu ?
Aussi loin que je repense ma vie
Tu ne m'as jamais laissé le choix
Je ne veux plus être dans l'oubli
Je veux être  moi
Je veux qu'on sache qui je suis
Et choisir moi-même mes pas

Pourquoi Mon Dieu ?
Je t'en prie , pour une fois,
Fais-moi confiance .
Maintenant que je connais la souffrance
Au fond de moi, je l'ai bénie
Je veux voir d'autres frontières
Je ne veux pas croire que tout soit fini
Laisse-moi encore une fois
Jaillir de mon être

Pourquoi Mon Dieu ?
J'ai vu mourir la moitié de ma vie
Et je n'ai jamais accepté qu'il soit parti
J'ai tellement voulu le ressusciter
Pourquoi Mon Dieu
Tu me l'as enlevé ?
Pourquoi tu m'as mis en sursis
Et que t'as oublié
Qu'il était l'amour de ma vie ?

Pourquoi Mon Dieu ?
Pourquoi t'as fait ça de moi ?
J'aurais tellement voulu être différente
De ce que je suis là
Pourquoi t'as voulu ça de moi ?
Dis-moi pourquoi Mon Dieu
Tu m'as fait ça ?

© Claire De La Chevrotière 26/12/04



14/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres