Chez Franpoli

Chez Franpoli

Prière à notre ange

                                                    



Pričre ŕ notre ange gardien.


Glorieux gardien de mon âme

Toi qui brille dans mon beau ciel

Comme une douce et pure flamme.

Prčs du trône de l'éternel.

Tu descend pour moi sur terre.

En m'éclairant de ta splendeur

Et en m'enveloppant de ta chaleur.

......tu deviens mon ami.(Son nom).

Connaissant ma grande faiblesse.

Tu me diriges par la main.

Et je te vois avec tendresse.

Ôter la pierre sur mon chemin.

Toujours ta douce voix m'invite.

Ŕ ne regarder que le ciel

Plus tu me vois humble et petite,

plus ton visage est radieux

.......toi qui traverse l'espace.(Son nom)

plus vite que les éclairs.

Je t'en supplie,vole ŕ ma place

auprčs de ceux qui me sont chers.

De ton aile sčche leurs larmes,

et permet moi une vie juste,

un peu plus facile.

Chante combien Jésus est bon,

chante que souffrir a des charmes.

Et tout bas......(Son nom) murmure mon nom ŕ mon oreille.

Merci mon bel ange...



25/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres