Chez Franpoli

Chez Franpoli

Si un jour


Si un jour

Le soleil refusait
De se lever sur ma vie
Et que la noirceur
Devenait mon seul sursis
Si un jour à force d'espérer
Il n'arrivait plus à me réchauffer
Ce serait la fin de toutes mes guerres
Le repos de mes errances éphémères

Si un jour

Je n'étais plus capable de sourire
Que tous mes rêves s'étaient envolés
Après y avoir cru de tout mon être
Peut-être bien, alors,
Que je pourrais me reposer.
Si un jour je me sens trop fatiguée
Dans tous mes délires inachevés
Saura-t-on me pardonner

Si un jour

Je décidais de croire en Dieu
Ce serait bien la première fois,
En fermant les yeux,
Que quelqu'un me tendrait les bras

Si un jour

© Claire De La Chevrotière 01/02/05



04/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres