Chez Franpoli

Chez Franpoli

Vanessa



 

~ Vanessa ~

De long cheveux de soie,couleur de blé.
À travers les jours ,tu recherches l'amour
tes pleurs et tes grincements de dents,
ne font qu'accentuées tes peines.

Tu es si petite et si fragile tout juste deux ans
Dans tes yeux ce grand reflet de colère,
toi si petite.

Tu es un petit panier de peines,
qui demande que tendresse à partager
Si agressive et douce en même temps.
Comment te rendre heureuse,
toi ma petite douceur.

Tu es ma plus grande inquiétude.
Tout au long de ta vie,
je ne veux pas t'écouter,
mais essayer d'entendre,
le message d'une enfant blessée.

Je serai toujours là,ne t'en fais pas
je vais te tisser les plus belles ailes,
que la terre n'est jamais portée.

Ne court pas devant moi,
marche à mes cotés.
Toi,ma petite caresse d'amour.

 

France

 



04/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres