Chez Franpoli

Chez Franpoli

Vent dans la nuit

 

 

~ Vent dans la nuit ~

Perdue dans mes pensées
Je regarde le creux de ma main
J’ y vois mon lointain passé
Pourtant une ombre la recouvre

Ce sont les larmes tant versées
Mais qui aujourd’hui ne sont pas regrettées
La rengaine d’ une vie à recommencer

Les peines de jadis sont choses du passé

Le cœur n’a pas de répit
Seul dans la nuit il se resaisi
La caresse du vent sur mon visage
Est source de bon présage
Jamais nul n’a su qu’il y avait partage

Tendre ami de mes nuits
Forces de mes tourments
Tu es aujourd’hui et toujours
La douceur de mes jours

Éternellement je t’ aimerai
Au creux de ma main
Où dans une mèche de mes cheveux
Douceur de ma vie

Paix de mon esprit
Vent…oh mon ami

France

 



04/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres