Chez Franpoli

Chez Franpoli

Visualiser les anges

 

 

 

Les anges










Visualisez les anges

L'une des façons de communiquer avec nous, les anges, est par le moyen d'images mentales. Lorsque vous nous visualisez, c'est comme si vous nous appeliez à vos côtés. Prenez du temps aujourd'hui pour entrer dans un moment de quiétude : fermez alors les yeux, respirez profondément et imaginez qu'un grand nombre d'anges se trouvent tout autour de vous.

Imaginez que vous nous parlez à cœur ouvert, en accueillant notre amour, notre sagesse, notre soutien et nos conseils. Que votre visualisation soit détaillée ou non, cela n'a pas d'importance. L'intention que vous avez de communiquer avec nous donne toujours des résultats, que vous en soyez conscient ou non. Rappelez-vous que nous connaissons vos moindres pensées et vos émotions, même si vous ne pouvez pas encore nous entendre…

Nous vous aimons de manière inconditionnelle, et notre patience est sans limites.

   

Pensée du jour 

Je visualise des anges autour de moi qui m'apportent la guérison,
qui m'encouragent, qui me guident, qui me protègent et qui m'aiment.
Je parle avec mes anges à chaque moment de la journée :
je leur raconte tout, et toujours je fais appel à leur aide.

      

Remettez vos soucis à Dieu et aux anges


Quels sont les soucis qui vous accablent, cher être bien-aimé? Ne restez pas seul pour les affronter. Donnez-les-nous!

Respirez profondément maintenant et ressentez notre présence bienveillante. À l'expiration, soufflez tous vos soucis, et nous les attraperons et les emmènerons dans la lumière afin de les apaiser. Une fois que vous avez relâché vos soucis, vous ressentirez la liberté de l'insouciance. Il ne s'agit pas ici d'être irresponsable, comme certaines personnes le croient à tort, mais de remplir vos obligations avec amour, passion et enthousiasme. Les inquiétudes alourdissent vos responsabilités, en les transformant en corvées.

Aujourd'hui, ayez le cœur léger, et remettez-nous vos soucis, aussitôt que vous en prenez conscience. Remettez-les-nous tous et soyez tranquille, en sachant que le Ciel vous aide sur votre chemin.

   

Pensée du jour

Je n'ai aucun souci, et je remets tous mes soucis à Dieu et aux anges.
Je n'ai pas à tout faire seul, car ils sont toujours près de moi. 

    

  

Ne vous inquiétez plus pour ceux que vous aimez


Auprès de chaque être se trouvent des anges gardiens qui veillent sur lui; et cela est certainement vrai pour ceux que vous aimez. Au lieu de vous inquiéter pour vos amis et les membres de votre famille, demandez que des anges se joignent à ceux qui leur sont assignés. Au moment même où vous formulerez votre requête, elle sera exaucée.

Plus le nombre des anges autour de vous ou d'une autre personne est grand, plus cette personne sera protégée par l'amour. Cette puissance vous met à l'abri, vous et ceux que vous aimez, des tempêtes et des turbulences, en favorisant le bonheur et le sentiment de sécurité.

À ce moment précis, nous sommes là, veillant sur ceux que vous aimez. Remettez vos soucis et vos inquiétudes entre les mains de Dieu, et sachez que par vos prières, nous, les anges, les protégeons. 

   

Pensée du jour

Dieu et les anges veillent sur ceux que j'aime, et je remets tous mes soucis
et mes inquiétudes entre les mains célestes. Merci, êtres divins, de veiller
sur ceux que j'aime, et en particulier, sur (inscrire le ou les noms).

 

 



15/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres