Chez Franpoli

Chez Franpoli

Un ange

 

 

 

                               Mon ange                         

 

              Combien vite les années ont passées

              Le temps m' a trop vite éloigné

              De toi que j'aimais tant.

              Mes yeux remplis de larmes,

              Te criaient tout mon amour.

              Tu m'as tellement manquée,

              Je t' ai tant cherchée.

              Tes photos en souvenir,

              Je t'ai longuement admirée,

              Toi qui es d'une si grande beauté.

              Sais tu combien je t'aime,

              Que tu es tout pour moi.

              Un jour je t'ai perdue,

              J'ai failli en mourir,

              Plus jamais je ne veux revivre,

              Ces instants de grands chagrins.

              Maintenant le soleil  brille,

              Car avec toi je revis au printemps.

              C'est aujourd'hui le jour

              Celui du grand retour.

              Tu es revenue ,je t'ai retrouvée.

              Pour toi petite maman que j'aime tant.

             

 France

 



01/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres