Chez Franpoli

Chez Franpoli

À toutes nos grands-mères

 

 

Bonne Fête de Pâques

 

 

A toutes nos charmantes grand'mères
Merci de nous avoir sur la terre
Enfanté pour nous permettre un jour
De donner naissance à notre tour
 Avec toute la patience et l'amour
Qu'il faut pour être une bonne mère
 
A vous toutes, je ne peux qu'à genoux
M'abaisser pour vous embrasser sur la joue
Et vous offrir à chacune, un bouquet de roses
En posant sur votre tête, un emblème
Nous vous réciterons avec grâce, une prose
Qui vous dirait combien on vous aime
 
Aujourd'hui, c'est la fête des grand'mères
Ici et même... Dans toute l'atmosphère 
Il faudrait que l'on puisse vous dire merci
A chaque instant et faire jusqu'à l'infini
Le bonheur de vous donner en retour
Tout ce que vous nous avez offert en amour
 
A toutes nos charmantes grand'mères
Bonne fête et soyez heureuses ici-bas
Si je n'étais pas si loin, j'irai dans vos bras
Pour vous serrer contre mes viscères
Que chaque jour soit un jour de fête
Pour vous toutes, sur notre planète
 
J'avais envie, c'est fou
De vous faire des bisous
De vous dire avec amour
Que je vous aimerais toujours
 
 
Ecrit par @ Jenny
- 2005 -


21/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres