Chez Franpoli

Chez Franpoli

À découvrir

les coeurs de Matilda
peintures trompe-oeil poemes couture crochet magie de noel en provence
Top Blog
Venez visiter le top des blogs sur internet, Humour, Télévision, Peopole, Santé, Voyage, Nature, Blog Sport... Plus de 500 blogs a découvrir sur Top Blog.

ANNIE --- blueriver700@aol.com
Bonjour Popo, j'aimerai bien etre ds "tes partenaires", je ne sais si tu auras ce message !! dans m on top, je n'arrivais pas à te trouver, je vois que tu as trouvé le biais de faire des bannieres, seulement elle est très foncée et je ne voyais pas ce qui était écrit !!! mais tu es bien là !!! as-tu mis le code de vote ds ton blog ? je pense que oui, je ne peux tout regarder mais je pense que tu te défends très bien !!! ps : ah ! oui j'aimerai bien aussi etre dans tes bannieres, mais je ne peux regarder : c pas le top aujourd'hui p voir !!! a l'occasion tu me diras comment faire ou sinon tu m'inscris !!! tiens moi au courant, merci et bisous ANNIE
Poeme
Poésies de Annick Moreeuw.
CHEZANGELJOJO
Pétition pour la paix sur terre, causes humanitaires, hommages aux grands disparus, symbolique des couleurs, la dépression, la vie après la mort, gifts, images scintillantes, WTC (la vérité), vivre avec la dépression, et plus encore.
La Maison de Dédé
La Maison de Dédé vous propose de la poésie,recettes,trucs, pensées,réflexions,section humour,paroles et chansons, textes,gifs,cartes,créations(signature et plus), Graphisme, papiers à lettres et une section pour les enfants. Prenez le temps de lire,de relaxer et laissez parler votre coeur. Tendrement Dédé
Ananda
Il y a des créations personnelles, de la poésie, des textes et réflexion,des signatures à votre choix ça vaut la peine de lui rendre visite
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!