Chez Franpoli

Chez Franpoli

Ange

 

un ange

Tu es mon ange gardien
Celui qui ne veux que mon bien
Qui est la pour me remettre sur le droit chemin
Et quoi qu'il arrive tu me tends toujours la main.

Tu es un ange tout simplement
Celui qui me laisse jamais tomber
Tu es pres de moi à chaque instant
Tu m'empêches de sombrer

Je ne croyais pas un jour pouvoir trouver
Quelqu'un à qui me confier
Quelqu'un qui prenne le temps de m'écouter
Sans me dénigrer ou me juger.

Je ne croyais pas qu'une amie
Pouvait être aussi une grande maman
Qui est toujours présente dans ma vie
Et qui m' apporte que du bonheur.

On s'est rencontrés
Tu es une personne à laquelle je ne croyais pas
Et une personne aussi formidable ça ne s'oublie pas !!

Moussa Diarra



09/08/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres