Chez Franpoli

Chez Franpoli

 

 

 

De très nombreuses Traditions de part le monde font état d'entités invisibles, mais présentes à nos côtés et dans le monde qui nous entoure, sur des plans d'existence parallèles, des dimensions vibratoires différentes. Ces entités apparaissent parfois, ou se laissent capter par nos sens dans certaines circonstances.
Découvrez maintenant lesquels d'entre eux veillent sur vous....

AH : ange féminin

EL : ange masculin

Qui veille sur toi ? cliques en bas  et tu trouveras

 

 

Invoquez votre ange gardien

Pour obtenir le soutient dans les moments difficiles, invoquez votre ange gardien ou l'un des 72 anges planétaires selon l'influence et les pouvoirs qu'il possède.

Avant de faire ce rituel former votre cercle magique.

Placez-vous au centre de vote cercle. Allumez une chandelle grise ou argent et prononcez l'incantation suivante :

"Toi ange, en qui j'ai entièrement confiance, je te prie de me tenir la main et de m'accompagner sur le chemin qui est le mien. Je sais qu'il m'arrive parfois de ne faire qu'à ma tête, de n'agir que comme bon me semble, faisant foi de ce que tu me souffle et de la direction que tu m'indiques. Toi Ange, je te prie de me tenir la main, car je compte sur toi, toujours, et en tout. Je veux que tu soi mon compagnon de voyage et qu'à mesure que mon chemin se déroule, je te reconnaisse de mieux en mieux pour que je puisse avancer plus sereinement. "

Répétez trois fois, remerciez l'ange de l'aide qu'il vous apportera et soufflez votre chandelle et conserver-la jusqu'à ce que les difficultés que vous traversez s'estompent.

 

Accueil

 

Contacter son Guide Intérieur

Choisissez un Lundi en Lune montante, entre midi et minuit (il ne faut pas de lumière du jour), allumez une bougie bleue, asseyez-vous face à elle et regardez la flamme sans vous concentrez (durant 10 minutes). Détachez ensuite votre regard de la flamme, faites 3 respirations lentes et profonde, et prononcez :

"Toi, mon guide qui m'accompagne durant ce périple sur cette terre, permet-moi d'entrer en contact avec toi, je te remercie pour ta protection, aide-moi dans les grandes décisions de mon existence, éclaire mon chemin, sois mon bouclier face à mes ennemis tant visibles qu'invisibles. Puisse-tu m'apparaître dans mes rêves et me révéler ton nom. Par la puissance d'Ezorah, qu'il en soit ainsi."

 

Accueil

 

Attirer une personne

Un vendredi en lune montante. Allumer les bougies rose et bordeaux et dire sept fois :


" Je t'invoque Anaël, grand ange du vendredi, jour de vénus et de l'amour, afin que tu m'aide à attacher à moi (son nom a lui ou elle), tu vas ressentir en toi…( son nom a lui ou elle) une force brûler, te vivifier, te tourmenter et tu ressentiras un grand besoin de te tourner vers moi. Que ta volonté soit faite "


Puis faire brûler l'encens de Bethléem avec du charbon de bois et prononcer en même temps:

: " Oh !…( son nom a lui ou elle) je te commande de devenir miens par tous les saints qui me protègent. "
répétez trois fois : " fumée d'encens, senteur arcanne, anime d'un amour passionné cet homme(ou cette femme)


Pensez intensément à la personne aimée, en essayant de la visualiser en train de sourire, ou de vous ouvrir les bras, par exemple.


Diriger l'encens vers la photo et dire : " …( son nom a lui ou elle), viens à moi, a mon appel poussé par Anaël, ange de l'amour que j'invoque. Par ma volonté et la puissante aide d'Anaël, ton double s'imprègne des effluves de mon désir. Que ton esprit soit atteint et que ton corps ressente de l'envie ! Que les anges propices mis en action par mon verbe t'enchaînent à moi et te tournent vers moi ! Que ta volonté soit faite et que l'œuvre s'accomplisse, amen. "


Puis le même jour récupérer les cendres d'encens et les lancer au vent, en les jetant par-dessus votre tête.

Dire : oh anaël je t'implore de m'aider que (son nom)accepte de venir vers moi, qu'il soit pris par un amour infinie pour moi (ton nom), qu'il réponde par oui quand je lui demande si il m'aime, qu'il en soit ainsi.


répéter 9 fois cette prière. Attendre quelques instant et dire :

" je te remercie Anaël, ainsi que les Anges, archanges et saints, qui êtes intervenu en ma faveur, et je vous demande de partir, ainsi soit il "



29/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres