Chez Franpoli

Chez Franpoli

Ce soir je danse avec toi papa

Ce soir ! Je danse avec toi Papa !

 

Je suis seule et je pense à lui.
Je lève doucement le voile sur sa vie.
Je regarde tendrement le ciel,
Il est rempli de milliers d'étoiles.
J'en aperçois une, plus brillante
Et beaucoup plus belle.
Elle semble me regarder,
Je crois même qu'elle m' invite.
Sans hésiter, je lui tends les bras.
Viens me retrouver, Papa,
Ensemble, on va danser.

Ce soir, je danse avec toi.

Quel merveilleux privilège
De pouvoir danser avec toi, Papa,
Dans cette nuit, belle à rêver !
Même après toutes ces années,
Tu n'as rien perdu de ton charme.
De toi, je suis tellement fière.
Ce soir, je suis émerveillée, Papa,
De me retrouver entre ciel et terre
Pour danser une valse avec toi.

Dis-moi , Papa,

Dans ton paradis là-bas,
Est-ce que tu t'ennuies de nous ?
Moi, quand le temps est trop long,
J'écoute la chanson que tu aimais
En pensant à toi.

Dis-moi, Papa,

Tu as vu ceux que j'ai aimés ?
Tu crois qu'ils m'ont oubliée ?
Moi, je verse encore des larmes:
J'ai eu trop mal,
J'ai pas encore baissé les armes.

Dis-moi, Papa,

Quand viendra le jour
De partir à mon tour,
Promets-moi d'être là
Et de les amener avec toi.

Merci ,Papa,

Je te laisse maintenant partir.
Ce soir, je ne vais pas pleurer:
Tu m'as aidée à moins souffrir,
Ce fut bon de te retrouver.
Tu as toujours su être là
Quand j'avais besoin de toi.

Merci !

Bonne Fête, Papa !

© Claire De La Chevrotière 18/05/2005



04/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres