Chez Franpoli

Chez Franpoli

Je voudrais

 

 


 


Je voudrais

Qu'il ne soit plus derrière mes yeux.
Je voudrais même parfois
Qu'il soit malheureux.
Je voudrais que les gens
Oublient ses lois
Et qu'en lui plus personne ne croie.

Je voudrais

Ne plus jamais me voir en lui
Et pardonner son oubli.
Je voudrais
L'immoler de mes mains sans pitié,
Et de son âme
Ne plus jamais rêver.

Je voudrais

Oublier la couleur de ses yeux,
Et qu'on renie ses Dieux.
Je voudrais
Ne plus jamais croire en lui,
Et que son passage dans ma vie
Soit tristement maudit.
Je voudrais
Qu'il soit malheureux
Et qu'il ne pense plus à nous deux

Je voudrais

Oublier mes blessures
Et cracher sur ses injures.
Je voudrais
Oublier et pardonner,
Mais il m'a trop déchirée.
Je voudrais
Ne plus rêver de lui
Et qu'il ne hante plus jamais
Mes nuits.

Je voudrais

Renier son nom,
Rendre hommage à l'abandon,
Célébrer son absence
Et me réjouir de sa démence.
Je voudrais
Pouvoir lui dire
À quel point il m'a fait souffrir,
Que je l'aime
 Mais que j'ai envie de le maudire.

Je voudrais

Lui arracher son dernier "Je t'aime",
Le déraciner de moi-même.
Je voudrais croire en lui
Sans avoir à renier ma vie,
Et que malgré ma chair déchirée,
Je l'aimerai pour l'éternité.

Je le voudrais infiniment,
Mais la triste raison
A tué mon cœur et ma passion.
Il m'a vidée de mon sang
Ce cruel amant
Qui portait ton nom

© Claire De La Chevrotière  02/06/05



09/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres