Chez Franpoli

Chez Franpoli

Les couleurs de l'amitié

 

 

 

Couleur de l'amitié

bar026.gif (7161 bytes)

 

licorne14.jpg (34424 bytes)

 

bar026.gif (7161 bytes)

 

Amitié...

Une liberté de cœur

Une pureté, une chaleur,

Une liberté d'âme que

Toujours, je saurais accepter.

je suis privilégiée;

D'avoir su trouver,

La Vraie couleur de l'amitié.

Tu étais un grain de sable

dans cette immensité,

mais la vie a voulu te dévoiler

et te faire connaître à mes yeux.

Jamais je ne remercierais assez Dieu,

de t'avoir mis sur mon chemin.

Toi amie qui me tend la main,

m'aide dans les jours incertains

et j'espère qu'il sera encore là demain...

car je tiens à toi mon ami(e) !!!!!!

 

tim3s.gif (55443 bytes)

Moussa Diarra

 

 



01/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres