Chez Franpoli

Chez Franpoli

Ma force intérieure de Lynda

 

 






Grâce à ma force intérieure

 

Je vais découvrir une vie meilleure

 

Si hier pour moi les choses

semblaient négatives

 

 ,

Dès maintenant j'ai décidé de regarder vers

l'avant et vers toutes les bonnes choses

que mon avenir me réserve

.

Je vais dès maintenant me diriger

vers des moments agréables et positifs .

 

Mon esprit est libre et je suis sur la voie

d'une évolution personnelle positive .

 

Ma destinée sera remplie de joie et de

bonheur .

 

Rien n'arrêtera mon évolution .

 

Chaque journée sera meilleure que

la précédente .

 

Aujourd'hui sera meilleur

qu'hier .

 

Je voulais partager cette petite prière que moi

meme j'ai sité

Dans des moments difficiles

J'offre se récie a mon amie popo

Lynda Dufresne

 

 

 

 

 


lynda  dufresne

 

Merci chère amie pour cette belle prière ¸ça me touche beaucoup.



06/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres