Chez Franpoli

Chez Franpoli

mes montages nouveaux

 

Ma nièce Marie-Pier et le petit Noam

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon bébé boston terrier so nom est BIBI

 

 

 

 

 

 

 

Donavan dans son bain

 

 

 

 

 

 

Donavan mon ti trésor

 

 

 

 

 

Ma tite soeur France

 

 

 

 

 

 

Donavan

 

 

 

 

 

 

 

France dans les fleurs.

 

 

 

 

 

 

 

Pour tante Nena.

 

 

 

 

 

 

 

Mady et ma chatte frimousse euthanasier cause de vieillesse 14 ans, le 12 janvier.

 

 

 

 

 

Marcel et ses deux beaux enfants Mady et Raphaël

 

 

 

 

 

Marcel et Raphael.

 

 

 

 

 

 

Marcel et Popo

 

 

 

 

 

 

 

POPO

 

 

 

 

 

Gabriel et Donavan.

 

 

 

 

 

Donavan et ses amis.

 

 

 

 

 

 

Marcel et Popo.

 

 

 

 

 

 

 

France et son conjoint Raymond

 

 

 

 

 



24/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres