Chez Franpoli

Chez Franpoli

Mes Yeux

          Mes   yeux

 

Ce matin dans mon beau jardin,

 

une petite brise,qui me fait la bise.

 

Une arc-en-ciel,venant du ciel,

 

aussi bleu que celui de mes yeux.

 

Au loin,aussi dans mon jardin,

 

l'odeur de mes milles et une fleurs.

 

Dans un élan,comme un coup de vent,

 

à la recherche,de celles avec des ailes.

 

Ce sont eux les oiseaux de feux,

 

venant tout là haut du firmament.

 

Pour ne rester,qu'un court instant,

 

charmant siserin,tenant que sur un brin.

 

La nuit arrivée,sous un ciel étoilé

 

béni soit la terre,béni soit l'univers.

 

Quel éveil,devant ces merveilles,

 

Je remercie Dieu,de m'avoir donné mes yeux.

 

                                             Moi,France

 



13/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres