Chez Franpoli

Chez Franpoli

nouvelles pensées

 

 

 

 


Beau Printemps

Chaque année,

ton retour pare Dame nature

de sa belle robe aux plus de mille couleurs.

Elle émerveille mes yeux

par la fraîcheur et la douceur de sa splendeur.

Elle m'enivre de toutes ses senteurs,

et caresse ma peau d'une douce chaleur.

Beau printemps .

Tu éveilles en moi un sentiment de joie et de bonheur.

C'est la danse des fleurs et des couleurs,

c'est la valse dans mon coeur!!!

Anne-Marie

 

 

 

 

 

 

UN SIMPLE REGARD


Un simple regard du Koala d'Australie vous transporte dans un autre monde..

LES MESSAGERS DE LA NATURE..

Devenez vous aussi un messager de la nature en partageant

Tous ensemble pour faire de notre monde un monde meilleur..

 

 


LES COULEURS DE LA NATURE
LES MESSAGERS DE LA NATURE..
Devenez vous aussi un messager de la nature en partageant
Tous ensemble pour faire de notre monde un monde meilleur..


PRENEZ UN PEU DE VOTRE TEMPS SI PRÉCIEUX
POUR ÉCRIRE UN TEXTE, UN PETIT POÈME SUR LE PRINTEMPS
OU AXÉ SUR NOTRE BELLE NATURE
ELLE VOUS EN SERA RECONNAISSANTE..


Bonne journée

 

 

 

 

 

 

 


Si on prenait une douche.
Je te propose quelques lignes en toute humilité...

Doux printemps

Le printemps tape à la porte,

adieu la saison morte,

la nature se réveille,

come un souffle d'éveil,

après un long sommeil,

il ravive nos ardeurs,

apaise nos douleurs,

met de la joie dans nos coeurs,

invitation au bonheur.

Vive le pritemps !

 

 

 

 

 


Cher Printemps, je t’espérais …

Alors que je vis des moments difficiles

Je t’attendais depuis des mois

Tu sais rendre les gens si fébriles

On peut toujours compter sur toi

 

Tu es de loin ma saison préférée

Ta renaissance, tes parfums, ta beauté

L’espoir de jours meilleurs, arriver

Comment ne pas te remarquer

 

Ta présence me donne de l’énergie

Ton soleil illumine mon quotidien

J’ai envie de m’accrocher à la vie

De ne plus m’en faire avec rien

 

Oh printemps comme tu es bienvenu

Prend ton temps, je suis émue !

 

Michèle L.



06/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres