Chez Franpoli

Chez Franpoli

OH mon âme

 

Oh mon âme



Oh! mon âme, dis-moi ce qui ne va pas
dans mon jardin de roses, j'y vois tant de beautés
même le puceron sur le bourgeon,
est à l'endroit qui lui est destiné.

Autour de moi ces enfants
qui vont parfois plus vite que le vent
dis-moi, dis-moi ce qui ne va pas,
oh mon âme.
Sur mes peines ce petit rayons de soleil
panse mes plaies de milles éclats
en regardant toutes ces merveilles.

Je me demande souvent
pourquoi,mais pourquoi
tant de souffrances
quand le plus beaux est sous mes yeux.

Toute cette misère,m'empêche de voir
pourquoi devrais-je attendre
d'être au seuil de la mort
pour qu'enfin on écoute mon âme.

Que je sois forte comme un chêne
où fragile comme le roseau
tant de belles années passé à coté.

Oh!mon âme, je sais, oui je sais
que rien d'autre n'existe
que le moment présent
aujourd'hui et maintenant
rien n'est plus important.

Merci oh mon âme
d'avoir ouvert mes yeux.

France



09/06/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres