Chez Franpoli

Chez Franpoli

Perles d'Amour nouveau

 

 





 


 

 

Perles d'amour...

 

C'est en regardant mon collier de perles ce matin

Que j'ai réalisé que c'était comme la vie d'une maman.

Comme celle que j'ai vécu et

Chacune des perles à une signification pour moi...

 

L'amour et la douceur que j'ai donné à mes enfants tous petits

Me reviennent sous toutes les formes,

Je n'ai qu'à regarder avec mes yeux de mère

Et j'en suis fière.

 

Autant de câlins et de sourires j'ai reçu en semant la joie

Aujourd'hui c'est le retour et je suis comblée

J'en reçois à plein, des câlins, des sourires

Et de la tendresse remplie d'amour.

 

Les joies et les petits bonheur qu'ils m'ont fait vivre

Ce sont de bons souvenirs

Maintenant, ils me partagent les leurs

Ce qui me rend doublement heureuse.

 

J'ai toujours pris le temps de les écouter avec patience

Alors ils ont appris que c'est important

Aujourd'hui, ils prennent le temps d'écouter

C'est une si belle qualité.

 

Dans la vie, il y a des malheurs, des nuages, et c'est normal

J'étais et je suis toujours proche d'eux

Mes enfants ne baissent pas les bras

Devant un malheur, il y en aura toujours à surmonter.

Ils savent qu'il y aura un arc-en ciel par la suite.

Et sont toujours là avec des mots d'encouragement face à moi.

 

Un jour, un de mes fils a ajouté

Une petite perle d'amour à mon collier

Elle scintille à travers les autres perles

C'est ma jolie petite fille que j'adore.

 

Ces perles d'amour …

Sont ma richesse

Il y reste de la place pour en ajouter

Il y en aura toujours.

 

Ce joyau précieux

Est ma vie de maman

Et a une valeur sentimentale

C'est extraordinaire à mes yeux

C'est un plaisir de l'accrocher à mon cou

Il est magnifique!!!!!

 

Texte composé par Christine G. Canada




26/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres