Chez Franpoli

Chez Franpoli

Pour toi mon amie

Mon amie


Si de ton coeur,sortirait une peinture


elle serait couverte de rouge


que rien d'autre n'y paraitrait.


Pour l'instant ceci est ta vie


tu te noies derrière tes peines


ton corps est faible comme une brise


le coeur te fait tellement mal,


qu'il va éclaté.


Combien de temps sauras tu résisté


je suis incapable de voir tant de larmes


dans tes yeux j'y vois trop de détresse


un regard suppliant et é vasi f


qui se confonde au meme i instant.


                          Dans toutes tes peines,


ne m'oublie jamais ,je serai toujours là


pour tenir ta main et faire un bout de chemin.


Chaque jour que Dieu te prete vie


je lui dit merci de nous gardées unis.


Pour toi mon amie.


Moi, France.



04/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres