Chez Franpoli

Chez Franpoli

RIEN

 

         Rien

 

 

Je n'ai plus de raison de me battre

 

Tous ces amis qui m'ont trahient

 

tant d'année,à me donner pour qu'en retour

 

je n'en recoive que des coups.

 

Je n'ai que faire de mon passé

 

car trop de chagrins à apprivoiser

 

il y a tant de peine à m'echapper

 

n'ayant plus les forces d'avancer

 

Je suppli mon présent,d'effacer mes tourments

 

Comment y parvenir,quand on a jamais su

 

Je ne compte sur l'avenir,que pour me retenir

 

Mes pensées ne sont que désespérance

 

comme j'aimerais qu'elles soient espérance

 

Meme s'il me reste que mes pleurs

 

j'ai déjà perdu trop de temps

 

Je n'ai ni rage,ni lamentation

 

petit grain de rien que je suis

 

Au fond de mon coeur,j'aimerais ceuillir

 

les forces d'aimer ,les forces de pardonner

 

Mais comme je suis un petit rien

 

il m'est impossible d'espèrer

 

Les peines me tuent

 

j'en suis rendu aveugle

 

de ne plus pouvoir avancer.

 

moi France



14/01/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres