Chez Franpoli

Chez Franpoli

Souffrance

~ Souffrance ~

Je n'ai pas grandi
la vie m'a trop pesée
je ne puis m' échappé
Quel sera le jour
où ce sera le dernier jour

Faire semblant est épuisant
la vérité n'a pas de place
tout n' est que vide et noirceur
La souffrance physique
n'a pas de limite

La souffrance moral
est impitoyable
Ce sont les lots de ma vie
comment pourrais-je crier au secours?

Non il faut faire semblant
même quand on a plus le temps
Me relever, recommencer
est le refrain de ma vie

Mais le plus gros chagrin
est tellement plus fatale
que même un regain de vie
ne m'aurait suffit

Le goût de vivre est disparu
une seule pensée me retient
ceux que j' aime
Faux, tout est faux
même moi.

France



09/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres