Chez Franpoli

Chez Franpoli

Tes Yeux

 

Tes Yeux


Ce qu'ils sont beaux tes yeux,
Surtout quand ils ont l'air heureux,
Parfois quand tu as du chagrin,
Dans tes yeux, tout de suite, je le lis bien.
Quand tu m'embrasse et que tu dis m'aimer,
Aussitôt tes yeux se mettent à briller.
Quand un homme me regarde un peu trop parfois,
Tout de suite la jalousie dans tes yeux, je la vois.
Les jours où tu es fâché après moi,
Je n'aime pas tes yeux à ce moment-là,
Car ils me regardent d'un air méchant,
Et ça me fait de la peine tout le temps.
Quand ça t'arrive d'avoir très mal en dedans,
Et que je vois de tes yeux, glisser une larme doucement,
Ce que ça me fait, je ne peux te l'expliquer,
Mais tes beaux yeux je ne peux les voir pleurer,
Car tes yeux, mon amour,
Je veux les garder pour toujours,
Et je veux qu'ils soient toujours souriants,
Car c'est la seule manière pour moi d'être content.


Amitiés,

Moussa Diarra

 

 

 

 

 

 

 

Jardin du Paradis

 

Mille couleurs, mille senteurs

beauté, ivresse

Que de charme

protéger tous ces trésors

Que de mère nature

nous offre

pitié pour les fleurs, les arbres

ils ne demandent qu'un peu de soin

en Fermer la page ils nous donnent tant

Merci

moussa diarra

 



12/06/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres