Chez Franpoli

Chez Franpoli

Un an déjà


 


Un an déjà

Il y a un an aujourd'hui, 
tu nous faisais cadeau de ta vie... 
et je me revois, poser les yeux sur toi, 
la première fois... 

Petite Princesse si jolie, 
comme tu as grandis depuis... 
Avant, c'est moi, qui te prenais, 
tout doucement dans mes bras... 
et maintenant, petite poupée chérie, 
 c'est toi, qui viens tout doucement vers moi, 
en me faisant cadeau, de tes premiers pas... 

Petite Tanya, c'est toujours joli la vie... 
depuis que tu en fais parti.! 
Quand tu me souris tendrement, 
çà fait du bien à mon cœur de grand-maman... 

L'amour que j'ai pour toi, ne connaîtra jamais l'oubli... 
il sera toujours grandissant dans ma vie... 
Et quand tu auras d'autres premiers pas à faire... 
ne crains rien, je serai toujours là, près de toi... 

Petite Tanya, c'est tellement joli la vie, 
depuis que tu en fais parti... 
Je te regarde et je me revois en toi... 
bien sûr, tu es encore trop petite, pour comprendre... 
mais , c'est comme si tu me donnais... 
une seconde chance de me reprendre... 

Merci à toi, 1 an déjà... 

Je t'aime très fort...

© Claire De La Chevrotière



13/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres