Chez Franpoli

Chez Franpoli

Terre de misere

 

Terre de misère


Je vous ai aimé, je vous ai maudit


Je ne puis m'expliqué ce que je ressens


J'en veux tellement à la vie


Je me sens si mal compris


Cette triste réalité est la réalité


puisque je ne comprend pas moi-même


Il est parti,comme il a vécu


sans un bruit,sans un son


pas de plainte,pas de cri


Comment savoir si cela est juste


quand pour moi rien ne l'est


Nul ne devrait mourir au printemps


quitter cette terre de misère


où tant d'année à recommencer


à chercher un semblant de bonheur.


Maintenant l'a-t-il trouvé


je veux l'espèré sans hésiter


Ma foi chancelante,brouille ma vue


J'aime mieux m'isoler,que de les blesser.


Adieu la vie,adieu à toi...


Moi,France



25/02/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres