Chez Franpoli

Chez Franpoli

Aujourd'hui je t'ai pardonné

 


Aujourd'hui je t'ai pardonné

Toi, celui à qui j'avais promis ma vie,
toi qu'autrefois j'ai aimé à l'infini...
Toi qui es le père de mes enfants...
toi que j'ai réussi à oublier avec le temps...
toi qui jadis, m'as cruellement trahie...

OUI, AUJOURD'HUI, JE T'AI PARDONNÉ...

Les années ont passé depuis, et moi,
qui croyais ne plus pouvoir aimer...
Aujourd'hui, un être merveilleux partage ma vie...

Et malheureusement, c'est toi,
qui te dois de vivre dans l'ennui et l'oubli...
Je garde malgré tout de toi, un bon souvenir...
mais jamais plus....je ne vais revenir...
Cette histoire appartient désormais au passé,
j'ai déjà presque tout oublié...
et je ne suis plus maintenant...
que la mère de tes enfants...

OUI, AUJOURD'HUI, JE T'AI PARDONNÉ...

© Claire De La Chevrotière



01/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres