Chez Franpoli

Chez Franpoli

Mes deux amours

 

 

 


 


Mes deux amours

Toi, mon beau Rémi, mon petit ange d'amour,
et toi Tanya, petite princesse de mon coeur...
tous les deux, vous avez transformé ma vie,
en océan de bonheur...

Quand mes yeux se posent sur vous, tendrement...
je ressens une caresse sublime,
sur mon coeur de grand-maman...
L'amour que vous m'inspirez... est infini...
il ne connaîtra jamais l'oubli...

Tous les deux, je vous ai vus naître,
du premier souffle de vie... au premier sourire...
mon coeur sera toujours un refuge de sérénité...
pour vous deux...

Une grand-maman, comprend toujours,
toutes les peines et les ennuis,
elle en a eu beaucoup elle aussi, dans sa vie...

Heureusement que vous êtes là mes deux amours...
vous mettez du soleil sur mes vieux jours...
J'aimerais ce soir, vous apprendre,
quelque chose de très important,
quelque chose, que vous ne devriez jamais...
oublier avec le temps...

Quoiqu'il arrive dans la vie, gardez toujours,
votre coeur d'enfant...
Car c'est en lui seul, que vous trouverez toujours...
sérénité et apaisement...

Et quand viendront des jours de pluie,
il y aura toujours tout près de vous...
un coeur de mamie qui veille sur vous...
et vous aime à l'infini...

Avec tout mon amour,

Mamie xxxxxx

© Claire De La Chevrotière



09/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres