Chez Franpoli

Chez Franpoli

Le regard d'un ange

 





Le regard d'un Ange

Pour ton immense sagesse,
et ta présence rassurante... 
pour ta grande finesse d'esprit, 
et ta bienveillance...
pour ton empressement à aider, 
tous ceux qui en ont besoin... 
pour tes deux bras tendus, 
toujours prêts à consoler...

OUI, TU AS VRAIMENT LE REGARD D'UN ANGE... 

Pour avoir su m'écouter patiemment, 
sans jamais me juger... 
et pour toutes les fois, 
où tu m'as tendu la main... 
pour me réconforter.... 
Pour ton soutien, toujours attentif, à mes besoins... 
pour la sensation apaisante, 
de me sentir entre bonnes mains 

OUI, TU AS VRAIMENT LE REGARD D'UN ANGE...

Merci à toi, qui as toujours su comprendre mes silences... 
et guérir mon coeur de sa souffrance... 
Une amie comme toi, c'est précieux, 
C'est comme un être envoyé par Dieu... 
Grâce à toi, je me sens libérée de mes peines, 
et j'arrive même parfois...
à oublier mes chaînes...

Oui, tu as vraiment le regard d'un ange... 
et cet ange, c'est toi, ma Nicole...
Merci, d'être ce que tu es, 
Je te dois beaucoup...

J'ai écrit ce texte , pour une amie merveilleuse, 
elle a toute mon admiration et ma reconnaissance... 
elle se nomme Nicole Bourbonnais !

C'EST UN CADEAU DU CIEL...

© Claire De La Chevrotière




01/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres