Chez Franpoli

Chez Franpoli

Le rôle de l'ange gardien


Le rôle de l’Ange Gardien est de veiller sur vous, tout le long de votre vie.

 

Il reste toujours prcs de vous, il vous aide, vous protége
et vous apporte tout son Amour et son Soutien dans tout ce
que vous entreprendrez.N’hésitez pas r l’implorer souvent.
C’est un etre céleste, une créature du Divin, vous ne pouvez
pas le voir, ni l'entendre, cependant r chacune de vos pricres
ou quand vous le nommerez, il sera lr, pour vos petits et gros
tourments, confiez-vous r lui. Il est votre ami le plus précieux
pour partager vos secrets, vos joies et vos peines.Il a été choisi
r votre naissance pour suivre votre chemin de Vie et quoiqu'il arrive,
il sera toujours l’ombre qui suit et guide vos pas, ne l'oubliez jamais.
Comme tous les anges, c’est un etre de pure lumicre, plein d'Amour et
de Beauté. Vous pouvez vous adresser r lui en toute confiance

 

Invoquez votre ange gardien

Pour obtenir le soutient dans les moments difficiles, invoquez votre ange gardien ou l'un des 72 anges planétaires selon l'influence et les pouvoirs qu'il possède.

Avant de faire ce rituel former votre cercle magique.

Placez-vous au centre de vote cercle. Allumez une chandelle grise ou argent et prononcez l'incantation suivante :


"Toi ange, en qui j'ai entièrement confiance, je te prie de me tenir la main et de m'accompagner sur le chemin qui est le mien. Je sais qu'il m'arrive parfois de ne faire qu'à ma tête, de n'agir que comme bon me semble, faisant foi de ce que tu me souffle et de la direction que tu m'indiques. Toi Ange, je te prie de me tenir la main, car je compte sur toi, toujours, et en tout. Je veux que tu soi mon compagnon de voyage et qu'à mesure que mon chemin se déroule, je te reconnaisse de mieux en mieux pour que je puisse avancer plus sereinement. "

Répétez trois fois, remerciez l'ange de l'aide qu'il vous apportera et soufflez votre chandelle et conserver-la jusqu'à ce que les difficultés que vous traversez s'estompent.



25/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres