Chez Franpoli

Chez Franpoli

Ma grand-mère

 

Ma grand-mère

Dans ma tendre jeunesse sous votre toit , j'ai connue beaucoup de joies.

Dans mes plus lointains souvenirs je revois votre sourire.

Votre coeur ressemblait à celui d' une fleur.

Mes joies, mes peines je vous ai partagées, vous m'avez écoutez sans jamais me juger,

de cette grande complicité, une amitié est né

. Dans vos yeux bleus resplendissaient la vie.

Vos sentiments, vos peines, vos craintes vous me les partagiez en toute confiance.

Dans les plus petits recoins de mes pensées jamais je ne me souviens que vous ne

m'ayez dit non...c' est un mot qui pour vous n'existait pas.

Les années ont passées et la santé aussi, à mon tour je vous ai tenue dans mes bras

comme un enfant que l'on veut protégé.

Vous étiez si petite et si vulnérable. Vous que j'ai connue si forte et inébranlable .

C'est au printemps que vous avez choisie de partir

en laissant la semence de toute une vie.

C'est aujourd'hui plus que jamais que je récolte ce que durant toute une vie vous avez

semez ...cette vie se résume en un seul mot...AMOUR...

Moi,France 1998



04/04/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres