Chez Franpoli

Chez Franpoli

Mon ami du bout du monde

 

 

Mon ami du bout du monde

Un soir où j'étais seule,
bercée doucement sur les ailes du temps,
Je t'ai senti venir  à moi, comme une bonne source d'eau pure,
Exactement au moment où j'avais une soif intense.
J'ai écouté silencieusement ton cœur
et j'y ai senti tant de douceur et de tendresse,
Que je t'ai laissé tout de suite entrer dans ma vie.

Oui, ce soir-là, tu es devenu mon grand ami:
Celui que je retrouve jour après jour;
Celui qui m'a appris une autre dimension de la vie;
Celui qu'il fait si bon retrouver lorsque je me sens blessée;
Celui qui est toujours là pour m'écouter.

Tu as toujours su trouver les mots
que j'avais besoin d'entendre.
Tu me donnes tant de bonheur par ta présence.
Oui, ce soir-là, tu es devenu mon grand ami.

Aujourd'hui, de toute mon âme, je veux te dire merci.
À mes yeux, tu es ce que j'ai de plus précieux.
Ton nom restera à jamais gravé dans mon cœur,
Et tu sais, je serai toujours là pour toi,
Comme tu as toujours su l'être pour moi.
Merci, Champion, pour ce soir-là,
Celui où tu es devenu mon grand ami.

J'ai écrit ce texte tout spécialement
pour le meilleur ami du monde.
Celui que j'ai eu le grand bonheur de rencontrer sur ma route.
Il est ce que j'ai de plus précieux,
mon amitié pour lui durera l'éternité.
Merci Rachid d'être devenu ce grand ami dans ma vie.
Tu as toute ma tendresse "Choukran Batali"

Claire xxx

© Claire De La Chevrotière



09/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres