Chez Franpoli

Chez Franpoli

Tendresse

 

 

~ Tendresse ~

Il y a dans ton coeur,
plein de chaleur.
Il y a dans ta vie,
plein de défi.

L'un me rempli de bonheur,
l'autre à chaque jour nous unis.
Tu es unique et spéciale
pleine de candeur,
pleine de douceur.

Maintenant, tu fais partie de moi.
Ta douceur m'amuse,
ta rage je la comprend.
Fidélité, fais partie de nous,
amitié est en nous.

Je ressens une grande tendresse pour toi,
et ta détresse me fait mal.
Comme j'aimerais te donner la richesse,
la seule que j'ai est celle de mon coeur.

Un jour sans ton amitié,
est un jour raté.
J'ai besoin de tes forces,
je t'offre les miennes.

Pour toi, ma douce amie.

France

 



04/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres