Chez Franpoli

Chez Franpoli

Page 7 La lumière au bout du tunnel

 

 

 

La lumičre au bout du tunnel P.7

Je vous dis que lorsqu'on arrive parmis le monde qui marche c'est toute une aventure, comme moi ça faisait 4 ans que j'étais partie de Mont-Laurier les premičres fois que j'allais au centre d'achat je ne pouvais pas rester plus que 10 minutes car je rencontrais des gens que je connaissais mais qu'eux ne savait pas que j'avais eu un accident c'était la période de questions ŕ chaque fois et toujours répondre la męme chose c'est pour ça que 10 minutes j'en avais assez l'eau me coulait dans le front.

Je me sentait une bibitte rare qui arrivait sur la terre, il a fallu que je me force pour y aller au moins deux fois semaine afin que le monde que je connaissais ne m'arrętait plus pour savoir l'histoire il aurait fallu que je traîne avec moi une enregistreuse afin de la faire démarrer pour répondre ŕ leurs questions HIHI!!!!! il y en a qui me demandait que fais tu dans une chaise roulante t'est tu cassée une jambe ah mon Dieu si c'était juste ça je serais bien heureuse.

Ŕ l'institut de réadaptation nous étions tous du monde en fauteuil roulant c'est pour ça que lorsque qu'on arrive parmis les bipčdes qu'on vous appelle le monde qui marche c'est toute une autre adaptation. Ce qui m'a beaucoup aidé j'allais ŕ l'aréna avec Éric le plus vieux qui jouait au hockey alors ça m'obligeait ŕ sortir beau temps mauvais temps fallait bien que j'ailles avec lui 3 fois par semaine ensuite c'est le plus jeune qui a débuté lui aussi donc c'est ŕ cause de mes enfants si je sortais malgré moi, car je déteste le hockey.

POPO



09/06/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres