Chez Franpoli

Chez Franpoli

Petit Prince

 


Petit prince

Comme c'est beau la vie, 
surtout depuis que tu en fais partie... 
Petit Prince... Petit Rémi... 
Je t'ai vu naître à la vie, 
et à peine sorti du ventre de ta mère, 
je t'ai pris dans mes bras, 
et je t'ai murmuré tout bas... je t'aime mon petit Rémi...
c'est moi, ta mamie...

Comme c'est beau la vie, 
surtout depuis que tu en fais partie... 
Doux murmures... tendres soupirs, 
déjà au creux de mes bras, 
j'avais hâte de t'accueillir... 
J'ai souvent rêvé à toi.... 
souhaité te dire tout bas, 
Petit Prince, Petit Trésor... 
je t'aime tellement fort...

Comme c'est beau la vie, 
depuis que tu en fais partie... 
Depuis déjà quelques mois, 
je t'imaginais venant vers moi, 
tes deux petits bras tendus, 
en signe de bienvenue... 
Ta naissance me comble de bonheur, 
c'est comme si tout doucement, 
tu caressais mon cœur...

Comme c'est beau la vie... 
Depuis que tu en fais partie... 
Tu seras la joie de ta maman, 
et la fierté de ton papa... 
je les ai vus sourire si tendrement... 
quand ils ont posé les yeux sur toi, 
la première fois... 
Tout l'amour du monde est né, ce jour là... 
Petit Prince, Petit Rémi... 
Que c'est beau la vie,

Je t'aime...

© Claire De La Chevrotière



02/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres