Chez Franpoli

Chez Franpoli

Page 1

 

La lumière au bout du tunnel P1
 
je suis l'ainée d'une famille de trois enfants j'ai eue une enfance très heureuse mes parents étaient bien unis. J'ai connu celui est devenu celui qui est devenu mon époux en 1970 on s'est marié en 1972. Un gros drame arriva le 28 juillet 1970 ma maman est décédée d'un cancer généralisé à l'âge de 36 ans moi je venais d'avoir 17 ans, il a fallue que je prennes le rôle de mère pour prendre soin de la petite famille.
Mon père ne faisait rien pour aider les tâches ménagère car il travaillait 45 heures par semaine, il signait son chèque de paye et ma mère payait les factures etc.....alors je l'ai remplaçée pour ces tâches comme j'allais plus à l'école et que je pouvais pas aller travailler à l'extérieur je gardais des enfants à la maison pour me faire un petit salaire pour mes dépenses personnels. Mais le jour que j'ai quittée la maison pour me marier mon père était bien découragée car se prendre en main pour lui voyait ça presque impossible mais il a bien fallu qui se débrouille seul avec les deux enfants qui avait 12 et 10 ans, j'allais faire son ménage et son épicerie.
 
Popo


05/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres